Japan Bouken - Forum RPG sur le Japon médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tsunami Démoniaque

Aller en bas

Tsunami Démoniaque Empty Tsunami Démoniaque

Message  Oni-ishi Tenshin-shoden Lun 29 Nov - 16:21

Il est une tradition trés encrée chez les pécheurs des îles du sud et spécifiquement sur celle de Yakushima;qui consiste à s'attirer les bonnes graces de l'océan en fesant des offrandes aux divinitées lors de cérémonies Shintô.
Ce matin la Jubeï se rendit au temple bordant la baie de Anbo et demanda aux prètres de benir son embarquation ainsi que tout les membres de son equipage .Car le lendemain bien avant l'aube ils quitteraient la terre ferme pour se rendre au large pécher le thon rouge qui ferait leur fortune.
Et comme deux précaution valent mieux qu'une il se rendit également chez un viel Oracle que tout le monde prétendait fou mais qui fesait respecter quand il sagissait de prédire les colères divines de l'océan.
A son grand désarois le vieux lui affirma qu'un grand malheure guettait ceux qui sortiraient en mer et qu'il ne devait pas quitter la terre ferme avant la prochaine lune.
Attéré Jubeï repartit vers son foyer et en passant devant son bar favoris il croisa un de ses matelots qui devina la cause de sa triste mine:
"hé! capitaine!...vous sortez de chez ce vieux fou d'Akira?...qu'est ce qu'il vous a raconté?"
"nous ne devrions pas sortir demain...mauvais presage!"
"bhaa!...ne faites pas attention...il ne sait plus quoi inventé pour faire parler de lui!! la saison de peche touche à sa fin et nous ne pouvons pas nous permettre de rester a terre...la campagne du thon rouge a été particulierement difficile cette année. comment allons nous nourrir nos famille sans l'argnet que rapportera la vente du thon !"Jubeï resta pensif un instant.
" allons capitaine!! venez je vous offre un saké!"
Jubeï accepta et entra dans le bar avec son matelot.
Une heure plus tard les mises en garde de l'oracle avaient coulé au fond de la bouteille de saké et le morale de Jubeï était au beau fixe. Bien décidé à prendre la mer le lendemain,il s'endormit comme une pierre en revant aux dizaines de thons rouges qui rempliraient le fond de leur barque.

Mer des Phillipines au large de Yakushima:
Jubeï le regard perdu dans la ligne d'horizon cuvait le saké de la veille en reprisant les mailles d'un filet endommagé par la dernière pêche.Au loin son île natale se dessinait comme un vague souvenir.
Chacun était afféré aux préparatifs de la prochaine remontée de filets que tous esperaient chargés de lourds et frétillants thons rouges.Personne ne sentit l'imperceptible changement de vents qui fit s'iriser la surface de l'eau. Seul le chien de bord, tobimaru emit un gemissement plaintif avant de se refugier dans la cabine des commandes.Mais bientot Jubeï et tout l'équipage tomba a genou le coeur battant la chamade devant le mur d'eau gigantesque qui se profilait face a leur frele embarquation.Jubeï savait que nul prieres ne leurs viendrait en aide .Il n'arnarcha solidement au mat principal et pensa une derniere fois a sa famille avant que le soleil ne soit occulté par la vague titanesque qui allait l'engloutire lui, son navire et tout son equipage!!...le choc fut terrible!!

par intermitence...comme des flash. Des images terrifiantes envahir le cerveau de Jubeï tandis que l'eau de mer remplissait pour toujours ses poumons.Bien que la mort lui ait toujours fait peur c'est avec sérénité que Jubeï sentit les derniers battement de son coeur résonnés dans sa poitrine.
Et au moment ou il crut quitter le monde des vivants ;flottant entre deux eaux parmis les débris engloutis de son navire .il vit une forme sombre s'approcher de lui...quelquechose d'étrangement humain...ou du moins quelquechose qui en avait les attributs. La forme semblait se mouvoir avec tant d'aisance...tout d'abord elle passa sans le remarquer puis comme il la regardait ,la forme se tourna vers Jubeï et ses yeux le transpercèrent.
Jubeï ressentit alors en l'espace d'une seconde tout ce que ce monde avait put connaitre d'effrois de terreur de haine et de violence.Mourrir comparé a cette sensation semblait une carresse .L'ame de Jubeï hurla dans le néant tandis que l'ombre l'enserrait dans la noirceure de l'océan dévorant son humanité et ce pour l'étèrnité...

*Tu seras mon vaisseau dans le monde de la surface....tu seras ma chaire dans le monde des vivants...tu seras mon hote dans monde des hommes...ton ame m'appartient!!!*

Kyushu ;plage de Ariake pres de l'embouchure de la riviere kimotsuki:
un groupe d'enfants qui jouaient aux pirates s'approcha d'un corps échoué sur la gréve.
le plus hardit osa le piquer du bout de son sabre de bois.
"héhoO!! monsieur?!...."
"tu vois je t'avais bien dit qu'il était mort!!"
"ouais en plus il sent deja le pourrit!! beurk!"
"je vais lui faire les poches...ça se trouve il a quelques ryo sur lui!!"
"t'es vraiment un charognard Hatsuke!!"
"peut etre mais un charognard qui va se payer des friandises chez madame Tamiko!! héhé!"
"pffff t'as aucun respect pour les mort !!"
le gamins plongea la main dans la tunique du naufragé avec une moue de dégout.Tout trois étaient trops occupés pour voir qu'un dard effilé sortant d'entre les cuisses du corp s'était dréssé derriere eux tel un serpent pret à l'attaque.
en un éclair l'aiguillon frappa a trois reprise avec une precision chirurgicale...entre la deuxième et la troisième vertebre de chacunes des tendres nuques.
la créature s'assit face a l'océan et tout en décapitant ses trois victimes ,elle murmura
"me voici...Oni-Ishi Tenshin-Shoden...HHHAAAAaaaahhhh"
Puis il but le sang encore chaud des enfants à même leurs cranes comme l'on se désaltererait d'oranges juteuses
Oni-ishi Tenshin-shoden
Oni-ishi Tenshin-shoden

Rang : dieu déchu
Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum